www.fd-audio.fr

Bienvenue sur le forum FDAUDIO
Nous sommes le Mer Déc 13, 2017 7:38 pm

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Monitor fd-audio MC11
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 8:20 am 

Je pense que tu juges trop vite, tu devrais écouter et crois moi sincèrement que tu serais surpris ;) .

Pour ce qui est du prix.....

MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 12:49 pm 

:D A l'attention de POS, je ne peux pas t'inviter maintenant à la maison pour une écoute, mes amplis partent une dizaine de jours pour une remise à neuf (ils ne sont pas en panne mais je veux juste le meilleur pour les enceintes, donc je ne néglige rien! :oops: )! Par contre dès que tu a essayé tes membranes Bérylium, viens vite nous en parler! ;)

MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 4:02 pm 

Les hp ont les retrouvent dans le catalogue pro, il n'y a juste que la caisse qui est plus stylé domestique.
Pour le grave sous les 40hz à mon avis tu ne devrais pas parier. :lol:

Enfin bon, on parle, on parle mais tu feras moins le malin quand je viendrais chez toi. :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Ven Aoû 26, 2011 4:00 am 

8-) Non, non Eric, on ne s'est pas marré exactement pour cà, mais surtout que celà nous confortait dans nos ressentis d'audiophile! Cà fait trèèèèès longtemps que j'utilise du câble pratiquement ordinaire! ;)
PS: mes amplis sont partis se refaire une santé,j'ai branché un p'tit Crown D75 sur les chambres de compression, c'est étonnant (et pourtant je le connaissais déjà bien cet ampli) :shock: ;)

MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 10:15 am 

Lorsque Ericv95 mentionne le cable 2.5 casto et l'ampli multicanaux, cela sous entend donc une marge de progression :-) Enfin, il existe des ampli multicanaux pro qui marchent du tonnerre !!!

Pour ma part j'ai longtemps utilisé du cable monobrin d'électricien. C'est excellent notamment dans le grave ! Pour le medium aigu, on peut nettement faire mieux.

MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 5:24 am 

:D Oui, j'en ferais peut-être part....mais les polémiques stériles me fatiguent! En tout cas, j'ai donné le lien à Philippe, l'ingé-son qui est passé chez moi hier après-midi! Philippe (je donnerais son nom de famille s'il m'y autorise) était venu à la maison pour autre chose, mais il a voulu écouter les MC11, puisqu'elles lui rappelait les Kinoshita qu'il a connu à Davout! Il a été extrêmement surpris de la qualité du résultat, ne pensant pas que l'on pouvait trouver ce son chez un particulier! Je ne dis rien de plus, je préfère qu'il vienne en causer içi ! ;)

MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 9:19 pm 

:? Ben dis donc....c'est le désert içi.....le modo est en vacances, plus personne ne vient discuter! :lol: :mrgreen:

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 7:46 am 

Il faudrait que PW8888 vienne nous dire de ce qu'il pense en détail de tes enceintes. D'autre part, j'ai quelques questions à lui poser concernant l'album de Selah Sue qu'il a produit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]