www.fd-audio.fr

Bienvenue sur le forum FDAUDIO
Nous sommes le Mer Déc 13, 2017 7:30 pm

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 11:46 am 

yep !!!!!!!!!!!!!!

c'est bin vrai que des jours , on trouve le son tip top que c'en est bandant , et pis , des jours ... :roll:

mais bon , términé les éssais de cables ... ;) et c'est bin vrai que je n'ai rien perçu d'ojectif en differences , alors qu'avant , oui .

pour le 2404 dont le bornier noir gigote , pas impossible oui , de mettre un ti point de glue ... ;)

en attendant de le remplacer .

le blème , c'est que le fil du dia passe dessus la tète cruci , et tu ne peux y toucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
donc , c'est impossible de resserer sans peter ce fil si tenu !!!!!!!!!!!!!!! :|

à++++++++++++++++++

MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 8:17 am 

salut Tadius ... ;)

pour le 2404 , c'est bien l'operation que tu décris ... :geek:

sur ma 1 ère paire , j'avais ( comme un con ) tourner le bornier "" franchement !!!!!!!!!!!!!! :x
et comme ça ne chantait plus , j'ai démonté le bébé voir le bintz !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

le fil est hyper fin , pas fait pour un bourrin comme mi !!!!!!!!!!!!!!!! :| donc , en tournant le bornier , à pété le fil .

j'ai trouvé une paire d'ocase , et j'ai été les péchos , mais , pendant l'écoute , un des 2 est tombé par terre !!!!!!!!! :o

ce n'est qu'après que j'ai constaté que le bornier etait tordu , et avec du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref , j'ai commandé 4 diafs !!!!!!!!!!!!!!! vu le pris du port .
comme ça , j'ai de quoi ré équiper les 1 er , et eventuellement les seconds ... 8-)

mais , déssouder revisser ressouder ... :oops: là , j'ai peur que le fil du diaf qui a "" reçu "" ne tienne pas le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!! :?

je verrais ça+ tard , je préfère laisser faire l'opé à quelqu'un déquipé , et qui touche sa bille ... ;)

à+++++++++++++++

MessagePosté: Ven Avr 12, 2013 5:45 pm 
Administrateur du site

Bonjour à tous,

Slt Jim,

Le davis dernière génération est tjrs utilisé, mais un nouveau HP sur cahier des charges fera bientôt sont apparition.
Membrane carton, bobine 4 pouces, neodymium etc....

MessagePosté: Sam Avr 13, 2013 9:10 pm 

:x

little buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :oops:

http://www.homecinema-fr.com/forum/post177563271.html

MessagePosté: Lun Avr 15, 2013 4:37 pm 

salut éric ... ;)

et merki !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
là , je reviens d'un ti boulot !!!!!!!!! il fallait que je vide et demonte un water bed ... :lol:

reusement , j'avais une tite pompe gardena , tu colles une perceuse , les tuyaux qui vont bien ,
et hop ... 8-)

je collerais l'annonce ce soir ou demain ... ;)

à ++++++++++++++++

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]