www.fd-audio.fr

Bienvenue sur le forum FDAUDIO
Nous sommes le Lun Nov 20, 2017 8:40 am

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: DMC8 ref officielle:EV-D402
MessagePosté: Lun Mar 12, 2012 8:55 am 
Administrateur du site

Voici qques photos en cours de finition.
Fichier(s) joint(s):
P1010602 (Copier).JPG
P1010602 (Copier).JPG [ 66.31 Kio | Vu 7190 fois ]

fd-audio

Fichiers joints:
P1010600 (Copier).JPG
P1010600 (Copier).JPG [ 108.84 Kio | Vu 7190 fois ]
P1010597 (Copier).JPG
P1010597 (Copier).JPG [ 78.26 Kio | Vu 7190 fois ]
P1010603 (Copier).JPG
P1010603 (Copier).JPG [ 122.64 Kio | Vu 7190 fois ]
P1010608 (Copier).JPG
P1010608 (Copier).JPG [ 46.9 Kio | Vu 7190 fois ]
P1010614 (Copier).JPG
P1010614 (Copier).JPG [ 46.1 Kio | Vu 7190 fois ]
P1010613 (Copier).JPG
P1010613 (Copier).JPG [ 49.59 Kio | Vu 7190 fois ]
P1010604 (Copier).JPG
P1010604 (Copier).JPG [ 71.38 Kio | Vu 7190 fois ]

Sujet du message: Re: DMC8
MessagePosté: Lun Mar 12, 2012 1:01 pm 

pos a écrit:
Superbe!

Mais ou est passé Eric??
Tous ses messages (et sujets) ont disparu:
memberlist.php?mode=viewprofile&u=79

:( Il a dû faire une réinitialistion, il va nous revenir en pleine forme....hein Eric ? :oops: ;)

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 8:08 am 

Il ne reviendra pas et il a raison. Je le soutiens totalement.

MessagePosté: Jeu Mar 15, 2012 2:34 am 

Bonsoir,
Nouvellement inscrit sur le forum fd audio où je me suis présenté il y a quelques jours grâce à son équipe enthousiaste Eric et Farid; quelle déception de constater la défection d'Eric.

ERIC95, vous animez formidablement bien ce forum, vous en êtes l'âme et lui insufflez cette personnalité comme nulle part ailleurs.
De plus, vous êtes un technicien hors pair, reconnu. Laissez donc dire les jaloux et aigris. Vous n'avez rien à prouver; et surtout pas à ces gens là!
De par leurs interventions et leurs "arguments de mauvaise foi", ils révèlent leur peu crédibilité (point n'est besoin d'être technicien pour s'en apercevoir).
Les produits et le concept Fd Audio ont déjà atteint la bonne réputation qu'ils méritent: c'est le résultat d'un travail pragmatique, de bon sens et de longue haleine.
Ce ne sont pas deux ou trois zigotos empruntant un vocabulaire pseudo-technico-idiophile qui pourront maintenant atteindre cette bonne réputation.
Donc, le plus dur étant fait, (joke) reste à réussir commercialement (je sais, mais il faut tout de même se nourrir) !
Revenez nous, ne partez pas d'ici; c'est maintenant que les futurs clients de FD audio vont avoir besoin de VOUS DEUX!
Ne ratez pas cette belle aventure. (là, je sais de quoi je parle: j'ai créé deux petites entreprises).

Très sincèrement, si vous voulez bien, acceptez toute ma sympathie.

Jean.

PS1: à Eric95, bien que nous ne nous connaissions pas, je me suis permis ce petit post, ne m'en veuillez pas, c'est de bonne attention.

PS2: Pos, dassc, GG14 j'en oublie peut être, s'occupent de bien défendre le concept fd audio sur l'autre forum: chapeau!

PS3: Merci à Alfachris pour son accueil lors de mon inscription ici.

MessagePosté: Jeu Mar 15, 2012 9:51 am 

Salut Eric,

tu vas te faire plaisir grave avec tes nouvelles enceintes.
Au faite j'ai oublié de te dire, j'ai mis un 38cm sous chaque Th4001 et je comprend ce que tu voulais me faire comprendre, mais quel con je suis....

En tout cas mon voisin n'apprécie plus depuis :twisted:

°
Merci encore

Nico

MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 8:14 am 
Administrateur du site

Bonjour à tous,

Fichier(s) joint(s):
P1010634 (Copier).JPG
P1010634 (Copier).JPG [ 34.35 Kio | Vu 6924 fois ]

A bientôt

Fichiers joints:
P1010635 (Copier).JPG
P1010635 (Copier).JPG [ 55.94 Kio | Vu 6924 fois ]

MessagePosté: Jeu Mar 22, 2012 12:57 pm 
Administrateur du site

Bonjour à tous,

Voici 2 photos de la deuxième Monitor d’Éric avant Apprêt EPOXY Bi composant.

Fd-audio

Fichiers joints:
P1010639 (Copier).JPG
P1010639 (Copier).JPG [ 86.3 Kio | Vu 4161 fois ]
P1010642 (Copier).JPG
P1010642 (Copier).JPG [ 44.51 Kio | Vu 4161 fois ]

MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 9:28 am 

ericv95 a écrit:
Ozata,(neutralino)
je vais suivre tes conseils, et je te remercie pour tes mails persos.
je continuerai quand meme a jeter un oeil sur HCFR,rien que pour voir jusqu'ou certains enfoirés sont capables d'aller pour nuire au succes de Fd-audio, Farid, que je soutiendrai dans ses démarches, quoiqu'il arrive.

Eric

Eric, nous ne nous connaissons pas personnellement, mais nous avons eu l'occasion d'échanger quelques MP à cause des nuisibles qui, ici ou sur HCFR, foutent la m.erde sur les forums.

Il ne faut pas baisser les bras ni se retirer face à l'intimidation. Si tu fais référence aux trois forumeurs venus du Vert foutre le boxon plus qu'apporter une saine contradiction sur le sujet d'Alfachris, tu as bien vu qu'ils sont partis après une intervention sans ambiguité de la modération.

C'est à eux de partir ou de se soumettre à la charte HCFR, pas à toi de quitter FDAudio pour des choses qui se produisent sur un autre forum !

Ne déserte pas.

MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 4:56 pm 

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, j'ai été attiré par ces enceintes DMC8 pour lesquelles il est impossible de se rendre compte du rendu éventuel à distance aussi ma question est de savoir si, un jour, il sera possible de les écouter?
De façon plus pragmatique, quel serait le poids d'une telle enceinte une fois terminée? (ça a de l'importance car j'habite au troisième étage sans ascenseur et sur un planché bois (modifié par mes soins mais bois quand même)).
Dernière question, l'assemblage d'une telle enceinte semble être la chasse aux différentes pièces, d'ou j'habite ce n'est pas forcement la chose la plus évidente (Hautes-Alpes), d'ou ma question de savoir si l'achat de telles enceintes est possible complètes et, si oui, quel serait la plage de tarif?
Je vais essayer de lire un peu mieux le contenu du forum, je viens juste de déménager et j'ai encore pas mal de choses à régler dans l'appartement.

Merci

MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 5:26 pm 

XAWLAD a écrit:
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, j'ai été attiré par ces enceintes DMC8 pour lesquelles il est impossible de se rendre compte du rendu éventuel à distance aussi ma question est de savoir si, un jour, il sera possible de les écouter?
De façon plus pragmatique, quel serait le poids d'une telle enceinte une fois terminée? (ça a de l'importance car j'habite au troisième étage sans ascenseur et sur un planché bois (modifié par mes soins mais bois quand même)).
Dernière question, l'assemblage d'une telle enceinte semble être la chasse aux différentes pièces, d'ou j'habite ce n'est pas forcement la chose la plus évidente (Hautes-Alpes), d'ou ma question de savoir si l'achat de telles enceintes est possible complètes et, si oui, quel serait la plage de tarif?
Je vais essayer de lire un peu mieux le contenu du forum, je viens juste de déménager et j'ai encore pas mal de choses à régler dans l'appartement.

Merci

:) Bienvenue à toi! Bien sûr que tu peux avoir les enceintes complètes sans te soucier de trouver les ht-parleurs! Pour le prix il faut demander à Farid, cà dépend de pas mal de choses (notamment de la finition)! Et pour les monter au 3ème étage, il suffit de les monter sans les ht-parleurs, et de remonter ceux-ci une fois dans la pièce d'écoute! Cà facilitera pas mal les choses! :idea: En tout cas, si tu "saute" le pas, tu ne sera pas déçu!! :oops: ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]