www.fd-audio.fr

Bienvenue sur le forum FDAUDIO
Nous sommes le Mer Déc 13, 2017 7:37 pm

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 9:06 pm 

En fait pour la manivelle, je pensais sincèrement à un dispositif rétractable pour les roulettes. Voilà tout.

MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 10:10 am 

:? Franchement, nous on est heureux avec nos systèmes, alorsd laisse les dire! Tu ne peux rien contre la bêtise humaine, et les gens qui vivent avec des oeillères ! :roll: ;)
Souviens toi qu'avant Christophe Colomb, le monde entier croyait que la terre était plate ! :mrgreen: :lol: ;)

MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 1:46 pm 

Bonjour,

Citation:
Souviens toi qu'avant Christophe Colomb, le monde entier croyait que la terre était plate ! :mrgreen: :lol: ;)

OUI, MAIS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Souviens toi qu'avant ERIC et sa "croisade" pour le FIR, nos courbes n'étaient pas plates. Vous me direz : c'est normal pour des courbes car une courbe plate ce n'est plus une courbe. Donc on va dorénavant parler de nos DROITES qui sont vraiment plates et nous réjouissent les oreilles n'en déplaisent à certains fâcheux ne jurant que par des DROITES en pente gauche-droite.

Bonnes écoutes à Tous

GG

MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 12:22 pm 

Bonjour Eric et Tous,

Oui, mais tu changes de sens. :?: :?: :?:

Vue et toucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

GG

MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 8:27 pm 

TADIUS a écrit:
EUREKA !!!!! :!: :!: :!:
Allez tout le monde : " JOUE PAS JOUE PAS ......."
alors on zieute :: http://www.youtube.com/watch?v=h8VWASQB8wk
Cherchez le :?: et tout ça en recherchant des infos sur KINO :mrgreen:
;) ;) ;)

:D J'ai le 45 tours Maxi de cette version (spécial Discothèque) ! Le son est énorme! :? ;)

MessagePosté: Mar Jan 31, 2012 1:44 am 

ericv95 a écrit:
TADIUS a écrit:
jE VIENS DE T'APPELER, t'as un message :lol:
Super pour Chris, et qu'en dit le : Grandes zoreilles ! des Yam par rapport aux EAA ?, on connait la version proprio pas la tienne :!:

je sais, mais c'est occupé ! :lol: (toutes les lignes son occupées...blablabla...) :D
et bien, celui qui me dit reconnaitre un classe D en parlant du Yam, je l'invite a la pizza ! c'est super agreable, perso, je trouve le EAA, plus efficace concernant le facteur d'amortissement, mais sans dec, pas de graves hyper "secos" avec ce yam, rien a voir avec les classe D habituels..on dirait vraiment un AB.donc, pour une alim a decoupage, c'est vraiment tip top, et si c'etait le but de simuler une AB, et bien, c'est gagné.
un chevin a coté, c'est moins agreable, car plus "sec", j'ai un manque que la, avec ce yam pro,je ne ressents pas.
par contre, attention aux WATTS ! car c'est pas des watts "de voitures" qu'il y a sous le capot, ça envoie du lourd si on le chatouille un peu trop :lol:

:? Les 2 amplis sont aussi agréables l'un que l'autre et finalement pas aussi éloignés que leurs techno respectives peuvent le laisser supposer! Dans les 2 cas, c'est neutre, il y a la "patate" et cà reste très doux et très détaillé sur les compressions! Je reste branché avec les 2 yamaha en bi-amp, avec pour principale raison, c'est qu'ils se font complètement oublier à 3h00 du matin.....aucuns buzz de transfos ni de bruit de ventilation, alors que j'entend très très légèrement les EAA :oops: J'admet quand même que je préfère légèrement le médium du Yam, fantastique de fluidité, ouverture et résolution, à tel point que j'ai l'impression d'avoir un ampli à tubes (surtout perceptible à très très bas niveau :shock: )!
Pour tout vous dire, ma femme, qui connait les EAA depuis 20 ans que je les utilise, n'a pas du tout été perturbée par l'arrivée des Yam! Alors qu'auparavant, elle m'a légèrement accéléré la catapulte de plusieurs amplis célèbres, dont je tairais le nom! :roll: :lol:
Et pour finir, je suis certain qu'en passant par le Labgruppen que j'ai entendu chez Farid, ou le MC2 Audio que j'ai eu, le résultat serait vraiment très proche de celui obtenu avec les Yam, mais on retombe sur le problème des ventilos! :?

MessagePosté: Mar Jan 31, 2012 7:40 am 
Administrateur du site

Bonjour à tous,

Ayant modifié le refroidissement de mon Lab-Gruppen avec ce qui se fait de mieux en Ventilateur thermo-régulée tout en gardant le même brassage d'air m3,
500trs en dessous de 38° et 2000trs au dessus de 38°, les ventilations d'origine LAB tourne à 4600trs et 52Db.
Différentes mesures de température au pistolet digital confirment une moyenne de 40-43° en fonctionnement.
Maintenant, j'ai un très léger bruit d'air à 1 mètre sans musique, à 3 mètres j'entends les mouches ..................
La plupart des personnes modifiant leurs électroniques PRO, oublient très souvent qu'il faut absolument garder les mêmes caractéristiques de brassage m3.

fd-audio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]