www.fd-audio.fr

Bienvenue sur le forum FDAUDIO
Nous sommes le Lun Nov 20, 2017 4:44 am

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: A Lire
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2014 6:36 pm 
Administrateur du site

Bonjour à tous,

Je ne voulais pas poster, mais je vais remettre les choses dans leurs contextes aux énième pétage de plomb d'Eric.

Vendredi 13, j'ai contacté Eric comme de nombreuses fois pour prendre de ses nouvelles, nous avons parlé de Monitor et de son nouveau projet que je devais lui réaliser Type 2402+Sub finition fibre coloré, résine époxy, nous avions également parlé de la reprise de la paire Monitor d'Agathon car il souhaitait passer en d'apolitto. Il n'y a pas eu de coup de gueule de sa part, nous nous sommes laissé car il avait un double appel.
Ce même jour vers 22H30, je reçois un appel d'Agathon me disant "as tu été sur ton forum", ma réponse fut négatif donc j'y suis allé et la "Surprise" re pétage de plombs d'Eric.
Agathon voulait entamer une procédure juridique, étant responsable de mon propre forum je n'ai pas eu le choix de calmer Eric en supprimant le post et en le bannissant.... car à force de virer tout le monde sur mon forum et bien il n'y reste plus grand monde.
Les dernièrs bannis ont été Jim et Medul.
Le lendemain donc samedi 14, je n'avais plu accès à mon "propre forum" et sur la page d'accueil, Eric avait remis son dégueulatoire...
Donc, j'ai du contacté la "hotline 1and1" lundi vers 2H00 du mat pour supprimer cet index.. se fut chose faite, par contre ils m'ont confirmé qu'il avait mis un foutoir dans les dossiers etc....
J'ai passé Lundi 16 une demi journée a remettre le forum en route avec 1and1.
D'ailleurs j’attends un retour de leur part pour avoir une trace de tout cela.
Voila réellement ce qui c'est passé, si Eric à un soucis avec Agathon et bien cela ne me concerne pas.......

Sujet du message: Re: A Lire
MessagePosté: Ven Juin 20, 2014 5:05 pm 

Une bonne chose de faite, la discussion était impossible, ce qui est un comble pour un forum.
Le problème étant réglé, je me suis réinscris et j'espère qu'il en sera de même pour les autres !

La section technique/mesure manque tout de même ;)

A bientôt, JIM

Heures au format UTC [ Heure d’été ]