www.fd-audio.fr

Bienvenue sur le forum FDAUDIO
Nous sommes le Mer Déc 13, 2017 7:53 pm

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Re: fin
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 11:38 am 

Dommage, en espérant pourvoir encore échangé sur des sujets intéressent et qui nous intéresse tous.

Stéphane

MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 12:04 pm 

Ce que j ai poste sur Cinetson au cas ou il subirait une quelconque censure ....
Bon alors par ou commencer ? ah bin oui :FOUTEZ LUI LA PAIX A ERIC !!!
vous me faites penser a des toréadors qui viennent a 4 pour la mise a mort de la bête !!Quel courage!Quelle force d homme!Quel Honneur !
Que vous ne soyez pas d accords avec lui ,que vous vous envoyez des piques à la retorique plus ou moins recherchée ,que vous divergiez sur des points de vues de techniques ,pourquoi pas ...Ça sert a ça les forums ,non ?
mais la , divulguez des info perso ,c est moche ,c est indigne du genre humain .
Sous couvert que vous voulez avoir le dernier mot ,vous vous rabaissiez a laisser échapper des informations qui ne concernent qu' Eric dans son intimité et sa chair ,et bien ,je confirme ce que j ai déjà écrit sur le site de FD Audio:Je ne vous salue pas .

Le vulgaire ,le moche ,l inavouable ,l obscène semblent être les terreaux de la fange dans laquelle vous vous complaisez .
Ca sent le nauséabond, le cancer du pied putréfié, la stagnation des humeurs coliques, le crachat phtysique enkysté.

je réécris ici sur ce forum ,dont je n ai absolument rien a faire ,toute ma gratitude ,mon amitié ,mon respect que je témoigne le plus gratuitement et le plus sincèrement a Éric

Semble t il ,vous avez gagne :Éric se retire de l échiquier
Mais une question me vient a l esprit :Comment allez vous faire maintenant pour remplir vos journées ,vos soirées et voire vos nuits pour certains d entre vous ,maintenant qu Éric ne viendra plus "ferrailler" avec vous ? N allez vous pas vous ennuyer ?Arriverez vous a gérer la frustration qui doit déjà prendre racine dans des échos de vie bien vides dont je soupçonne une pauvreté humaine et intellectuelle ,qui pourrait faire passer n importe quel imbécile du village ,pour une réincarnation de l abbé Pierre et d'Einstein ?
allez ,ne vous fatiguez pas a me répondre ,je ne lirai rien parce que vous ne m intéressez pas
signé :Agathon

MessagePosté: Mer Aoû 01, 2012 9:17 pm 

@eric MP . Merci

Heures au format UTC [ Heure d’été ]