www.fd-audio.fr

Bienvenue sur le forum FDAUDIO
Nous sommes le Dim Nov 19, 2017 11:31 am

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de crazydoctor
MessagePosté: Ven Mai 04, 2012 8:52 pm 

Bonsoir à tous,
je suis ce forum avec beaucoup d'attention depuis plusieurs mois, mais j'attendais d'avoir entendu les enceintes Fdaudio avant de m'inscrire, histoire d'éviter de parler de ce que je connais pas. Voilà qui est fait, après un week-end fort sympathique en compagnie d'Eric. Le compte-rendu va suivre, mais je peux déjà vous dire que j'ai passé commande d'une paire de RM8 made in fdaudio ! :D
Elles vont venir trôner dans l'auditorium dédié que je suis en train de terminer, animées par un Labgruppen PLM10000 Q et une source Aurender. Le Nirvana n'est pas pour la prochaine vie, c'est pour le mois prochain.
Voilà, très heureux de rejoindre ce forum de passionné où les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas et y viennent pour faire chier se font virer. Bien fait pour leurs gueules ! Il y a bien assez d'endroit où ils peuvent se défouler, qu'ils y restent.
Et à tous les autres, une salutation très amicale.

Pierre

MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 4:08 am 

:? Super..!!!!!!! Un nouveau copain!! Bienvenue!! ;)

MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 9:31 am 

Salut Christian,
moi aussi je suis très heureux de rejoindre les amis du forum et bientôt le groupe des heureux possesseurs d'enceintes FDAUDIO. Tu m'as fait rêver depuis le départ à double titre : avec tes enceintes bien sûr mais plus encore avec les connaissances que tu as parmi le monde de la musique. J'en côtoie moi aussi quelques uns, c'est un milieu passionnant et les musiciens sont la plupart du temps des personnalités très intéressantes. Si tu passes par la Côte d'Azur, tu es le bienvenu à la maison tout comme Eric et Farid.
A +
Pierre

MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 11:42 am 

Bonjour à Tous,

Tu sais bien, Eric, qu'en cette période troublée, les ROIS sont faits pour être détrônés. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais tu devais bien t'en douter. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais qu'importe quand ça tend vers l'excellence. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

GG

MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 6:19 pm 

Salut Eric.
Eh bien, n'importe quel psy te le dira, la plupart des malades mentaux accusent les autres d'être atteint de leur propre maladie, on appelle cela "la projection". Si j'ai bien compris, celui qui te traite de schizophrène passe son temps à prendre plusieurs identités sur des forums différents ... La shizophrénie, c'est précisément un dédoublement de la personnalité ... Voilà tout est dit. Mais à mon avis, il est atteint d'une maladie bien plus grave, la connerie ! Il a en tous les symptômes en tous cas !

Pour en revenir à un sujet plus intéressant, la pièce avance à pas de géants. J'y ai travaillé toute la semaine. J'ai presque terminé la corniche périphérique qui accueillera un absorbant phonique, un éclairage indirect et le passage des câbles pour le vidéo-projecteur.

Comme je te l'ai dit Eric, tu ne perds pas ta première place, car cette salle sera aussi la tienne puisque sans les compétences que tu vas apporter, elle ne deviendrait pas le lieu magique que j'espère. Ce sera aussi celle de Farid, un bel écrin pour les bijoux qu'il fabrique.

Pierre

MessagePosté: Dim Mai 06, 2012 3:40 am 

:oops: Je ne perdrais jamais ma première place.......celle du premier client avec des enceintes FD Audio!!!! :lol:
Et pas une seule seconde je ne regrette ma témérité! Merçi encore à Farid et à Eric........ ;)

MessagePosté: Dim Mai 06, 2012 3:42 am 

crazydoctor a écrit:
Salut Christian,
moi aussi je suis très heureux de rejoindre les amis du forum et bientôt le groupe des heureux possesseurs d'enceintes FDAUDIO. Tu m'as fait rêver depuis le départ à double titre : avec tes enceintes bien sûr mais plus encore avec les connaissances que tu as parmi le monde de la musique. J'en côtoie moi aussi quelques uns, c'est un milieu passionnant et les musiciens sont la plupart du temps des personnalités très intéressantes. Si tu passes par la Côte d'Azur, tu es le bienvenu à la maison tout comme Eric et Farid.
A +
Pierre

:D Avec plaisir Pierre!! je descend dans le Var courant juillet ! :idea: ;)

MessagePosté: Dim Mai 06, 2012 8:17 am 

Avec plaisir Christian.
Demandes à Eric mon n° de portable et appelles-moi.
A+

Pierre

Heures au format UTC [ Heure d’été ]