www.fd-audio.fr

Bienvenue sur le forum FDAUDIO
Nous sommes le Lun Nov 20, 2017 4:42 am

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 5:29 am 

Bonjour tout le monde,
quelques nouvelles, j'ai donc bien reçus mon plm1000Q , voila 10jour que je m'amuse comme un gamin avec :D
premieres impressions: c'est super bien construit :shock: niveau bruit des ventillos, je m'attendais à bien pire, je trouve leur bruit plutôt contenu même si il est vrais que des modèles plus silencieux serait un plus (mais avec le même débit j'ai pas trouvé, une idée?) , c'est surtout au démarrage qu'ils tournent a pleines vitesse et font pas mal de raffut, après ça ralenti et ça vas beaucoup beaucoup mieux.....
Sinon je suis ravi des possibilité de la bete, on peu vraiment faire tout ceux qu'on veux avec , tout est paramètrable :!: et le lake controller est vraiment bien foutu.....plus qu'a acheter une tablette tactile et je pourrais tout contrôler de mon fauteuil.
Au niveau sonore que dire.....pas de souffle dans les compressions, une réserves de puissance impressionante.....ça pousse,c'est dynamique, c'est neutre.....que demander de plus ;)
question reglage, j'ai mis les filtres en FIR, coupure à 500Hz pour l'instant, je vais faire des essais un peu plus haut autour de 600/700Hz. En tout cas, les radian se défendent vraiment plus que très bien :P
Il faut encore que je me trouve un lecteur, qui sorte en AES et pour compliquer un peu qui lise aussi les sacd.....

@+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]