www.fd-audio.fr

Bienvenue sur le forum FDAUDIO
Nous sommes le Dim Nov 19, 2017 11:32 am

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Meuuuuuuh
MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 4:45 pm 

Bonjour les gens d'ici (et d'ailleurs). :ugeek:

Il est temps que je vienne me présenter, je suis depuis quelques semaines le nouveau propriétaire des JBL 4430 "Spécial édition" d'Alfachris que, je pense la plupart d'entre vous connaissent (l'homme ou les poids). :lol:
Comme certains ici j'ai un passé (j'ai honte mais je me soigne activement) idiophile profond, j'ai viré ma cuti et utilise désormais du câble fabriqué au kilomètre, des gamelles et des amplis de forains. :twisted:
Je soigne quand même la qualité des mes sources. :ugeek:

J'avais, depuis longtemps un projet de "grandes lèvres", encadrées par deux bubons. :mrgreen:
Cette configuration devenue honnie MTM, ou plus exactement BMB (Boomer-Merveille-Boomer) ; les montages que j'ai pu entendre, ou essayer (posage de 4430 "normale" sur les SE, plus filtrage actif des supérieures > aïe caramba ! :shock: ) m'on finalement remis dans le droit chemin : c'est CETTE configuration qui donne le meilleur, je le précise, pour ce que j'écoute, pour les oreilles !

Donc, j'ai suivi les péripéties de Christian, de certains d'entre vous ici ou ailleurs, j'ai donc décidé de m'inscrire pour suivre de plus près, et partager cet amour immodéré pour ces bestioles tueuses de WAF. :mrgreen:

Donc : bien le bonjour ! :D

Heures au format UTC [ Heure d’été ]